
Ce rapport revient également sur les faits marquants qui ont jalonné l’année, sur les mesures mises en place pour améliorer l’organisation du travail, ainsi que sur l’importance de la formation qui permet d’améliorer la qualité de l’offre d’accompagnement des publics fragilisés dans leur accès à plus d’autonomie. L’institut de formation de la Fondation, IFCOS, dont l’offre a été récemment enrichie, est le moteur du déploiement de ces dispositifs de formation permettant d’accompagner la montée en compétence des professionnels.
Les bilans annuels des trois pôles d’activité de la Fondation (Personnes âgées, Personnes en situation de handicap et personnes en situation de précarité) y sont également présentés ainsi que les actions mises en place en 2022 dans les établissements.
A découvrir également : l’intégration de deux nouvelles associations partenaires au sein de la Fondation, le colloque sur le « Le questionnement éthique face au refus d’aide et de soins » organisé à Avignon en partenariat avec le GEFERS et des projets innovants portés par les établissements.
Retrouvez l’intégralité du rapport d’activité de l’année 2022 ICI
Ajouter un commentaire