Sortie atypique à Angoulème

Résidence médicalisée COS Sainte-Marthe Cognac
Evénement
Déjeuner atypique pour nos ainés
Une journée maussade mais extraordinaire passée à Angoulème !
Malgré la pluie battante, nous avons passé une bonne journée rempli de surprise car Laure et Sandrine nous ont proposé d'aller manger sur le pouce au Quick dans le centre historique d'Angoulème. Nous étions un peu perdus car il fallait commander notre repas à des bornes ? et manger avec ses doigts, nos sandwichs. Mais c'était bon et chaud. Mais on y mangerait pas tous les midis non plus.
Ensuite nous avons fait une ballade dans le coeur historique vite abrégée par la pluie. On est allé trouver refuge dans un salon de thé bien au chaud avant de ressortir pour notre rdv visite des trésors de la cathédrale St pierre. Nous avons été pris en charge par un guide excellent qui nous a régalé de ses anecdotes sur l'histoire du bâtiment. Puis nous nous sommes émerveillés devant les trésors que renferment la cathédrale.
C'était une belle journée découverte.
Prochains rdv festifs : marché de Noël le samedi 23 novembre et une conférence contée sur les mythes et légendes de Cognac.

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de déterminer si vous êtes ou non un robot, et éviter ainsi les spams.
Image CAPTCHA
Entrer les caractères affichés ci dessus.