Vie sociale

Jardinières

Les jardins du COS

Dans le cadre du projet des Jardins du COS mené par 5 établissements de la Fondation (Ehpad Hospitalité Familiale - CAJ Alice Guy - MAS Glasberg - FAM Val-de-Bièvre - Centres Les Sureaux), les stagiaires et les équipes d’AESI (Agent d'Exécution dans les Services ou l'Industrie) ont souhaité apporter leur contribution en fabriquant 4 magnifiques jardinières en bois.
Jeux au jardin public

Newsletter #22 - Pôle solidarités bénévoles

Quelle semaine ! Entre la soirée Rencontres Jeunes du jeudi soir et l'après-midi Jeux de société au jardin public, nous avons bien profité !
D'ailleurs nous allons refaire des après-midis au jardin public, car c'était très agréable et cela a beaucoup plu !!

Et nous souhaitons la bienvenue à Candice, arrivée fraichement au COS en service civique au Pôle solidarités !
Candice et moi travaillerons ensemble jusqu'à fin juin et ensuite elle reprendra la coordination du Pôle solidarités bénévoles !