Un après-midi autour de la valse au CMPR de Bobigny

Centre de médecine physique et de réadaptation (CMPR) COS à Bobigny
Concert de musique classique dans le gymnase du CMPR de Bobigny
Dans le cadre de son partenariat avec l’Orchestre National d’Île-de-France. le Centre de médecine physique et de réadaptation (CMPR) COS de Bobigny organise le samedi 25 juin 2016, un après-midi autour de la valse.

Au programme :

• 15h : Concert de musique de chambre : Valses et musiques d’ailleurs, avec Natacha Colmez-Collard au Violoncelle et Marie-Anne Pichard-Le Bars au Violon.
  • 15h30 : présentation du projet avec l’Orchestre national d’Île-de-France : Parcours autour de la valse
  • 15h45 : Vernissage d’une fresque géante exposée dans le gymnase du CMPR : 90 peintures réalisées par les patients, suivi d’un goûter.

Renseignements auprès du service animation  :

Tel.: 01 43 93 26 48 – 01 43 93 26 00

Email : animationcmpr@yahoo.f

CMPR de Bobigny

359, avenue Paul Vaillant Couturier

93000 Bobigny

HTML restreint

• Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de déterminer si vous êtes ou non un robot, et éviter ainsi les spams.
Entrer les caractères affichés ci dessus.