Un déjeuner aux saveurs Millavoises

Résidence médicalisée COS La Colagne
Sorties
Un déjeuner aux saveurs Millavoises
Mardi 3 septembre, les résidents de la Résidence la Colagne embarquaient pour un repas au restaurant à Millau.

Un soleil radieux, des paysages à couper le souffle, voilà un début de matinée sous les meilleurs auspices, une belle journée s’annonce. Après un trajet ayant permis à chacun de profiter de la vue, nous voici arrivés au domaine Ste Esteve à Millau.

Nous nous installons pour un repas en terrasse, avec une vue imprenable sur le Viaduc de Millau, véritable prouesse architecturale, son allure légère et élancée fait qu’il s’intègre à merveille dans le paysage. Chaque résident tente de se souvenir de la date de création du viaduc : 10 ans pour certains, 8 ans, 12 ans pour d’autres. Verdict grâce à Mr G., épatant de par ses connaissances diverses et variées, le viaduc a été construit en 2004, il a donc 15 ans ! Certains n’étaient pas loin !

Le repas se déroule à merveille, nous avons plaisir à déguster une cuisine traditionnelle et savoureuse.

Nous sommes à seulement une heure de Marvejols et c’est pourtant un véritable dépaysement naturel sur les berges du Tarn. Situé à flanc de coteau, l’établissement se trouve au cœur du parc naturel régional des Grands Causses.

De drôles d’oiseaux nous survolent, nous découvrons étonnés, le ballet des parapentes qui atterrissent presque à nos pieds, sur une piste juste en contrebas.

Les parapentes plient leurs ailes, nous décollons vers Marvejols le cœur léger et des souvenirs plein la tête.

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de déterminer si vous êtes ou non un robot, et éviter ainsi les spams.
Image CAPTCHA
Entrer les caractères affichés ci dessus.