Voyage aux portes de l’aubrac

Résidence médicalisée COS La Colagne
Sorties
Voyage aux portes de l’aubrac
Comment refuser une invitation à partager un savoureux repas chez nos voisins et amis de la Résidence COS la Ginestado à Aumont Aubrac ?

Nous voilà donc parti, le mercredi 3 juillet, direction la montagne (comme disent les Marvejolais !). Nous sommes accueillis comme des rois dans cet établissement tout neuf où il fait bon vivre. Une table à l’extérieur nous est réservée. Nous avons le plaisir de regarder le cochon en train de griller sur le tournebroche, cela ravive de nombreux souvenirs chez certains résidents.

L’odeur nous ayant mis en appétit, c’est avec grand plaisir que nous avons dégusté ce repas typique de notre département, agrémenté par un jeune accordéoniste plein de talent. Nous tenons à remercier vivement la Direction et l’ensemble du personnel de la Résidence la Ginestado pour cette superbe journée passée en leur compagnie.

 

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de déterminer si vous êtes ou non un robot, et éviter ainsi les spams.
Image CAPTCHA
Entrer les caractères affichés ci dessus.