Nos offres d'emploi

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 3205 salariés dans 76 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

 

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 4 résultats pour votre recherche

Médecin généraliste H/F - CDI/CDD - MAS Nanteau-sur-Lunain

Situé en Seine-et-Marne, en plein cœur d’un parc de 23 hectares, la Maison d’Accueil Spécialisée (MAS), accueille des personnes ayant principalement des pathologies neuromusculaires dégénératives (tétraplégiques ou paraplégiques) et ayant leurs capacités cognitives conservées.

26 février 2024

Psychiatre H/F - CDI/CDD - Temps Partiel - Nanteau-sur-Lunain

Etablissement médico-social, basé à Nanteau-sur-Lunain en Seine et Marne, nous avons une double vocation d'accompagner vers l'emploi et de proposer des formations qualifiantes à des personnes en situation de handicap et à des demandeurs d’emploi en reconversion professionnelle.


***
06 février 2024

Psychiatre H/F - CDI/CDD - Temps Partiel - Melun/Nanteau-sur-Lunain

Situés en Seine-et-Marne, les établissements de Melun et de Nanteau ont pour double vocation d'accompagner vers l'emploi et de proposer des formations qualifiantes à des demandeurs d’emploi en reconversion professionnelle et à des personnes en situation de handicap.


***
06 février 2024

Technicien polyvalent H/F

Les ACT est un dispositif médico-social dont les principales missions sont d’héberger temporairement et d’accompagner vers l’autonomie des personnes atteintes de pathologies chroniques en situation de précarité, de fragilité psychologique et sociale.
Vous travaillez au sein d’une équipe pluridisciplinaire qui accompagne des familles monoparentales et des personnes isolées hébergées en appartements diffus sur Paris et proche banlieue.
30 janvier 2024